La force navale du Nicaragua a arrêté le navire "Milagrosa de Dios II" dans lequel voyageaient 12 immigrants illégaux venus d'Inde, du Cameroun et du Bangladesh. L'arrestation s'est produite à près de 3 milles marins de la baie de San Juan del Sur.

Les immigrants ont été transférés au bureau du capitaine du port de San Juan del Sur et remis au bureau des migrations et de l'immigration pour le processus d'expulsion.
Parmi les immigrants arrêtés sont: Jaspreet Singh, Shohadat Hossair, Zakir Hossion, Heliquan Neba Z, Neh Maghoh Jenney, Pascaline Luis y Sharyer Mohmut Eman.
NOUVELLES LIÉES
Le but de ce blog est de fournir des renseignements généraux... Cette information ne devrait jamais être considéré par le lecteur comme un avis juridique à toute personne, événement ou circonstance... En raison de la complexité de la loi de migration, vous devriez toujours consulter un avocat spécialisé en droit de l'immigration avant de commencer toute procédure d'immigration ...
Nous sommes Arevalo & Meyers: Inmigration Lawyers L.L.P… Nous sommes Avocats d'immigration autorisés au Mexique, au Canada et aux États-Unis, et notre assistance professionnelle, nous pouvons vous guider dans le processus pour résoudre correctement votre cas ...
© 2018 by Adalberto Pérez. All Rights Reserved.